Le réalisme fantastique

LES DROITS DE REPRODUCTION

Les droits d’auteur ‘L’auteur d’un œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous. » Art L111-1 du Code de Propriété intellectuelle
Le droit de reproduction C’est la fixation d’un œuvre de Verlinde sur un autre support que son support original (reproduction dans des livres, sur des jeux, jouets, cartes postales ou tous autres produits dérivés existants ou non à ce jour)
Le droit de représentation C’est la communication de l’œuvre au public, par un procédé quelconque, dont notamment la télédiffusion. S’agissant des œuvres graphiques et plastiques, il y aura incorporation de l’œuvre dans le programme audiovisuel (reproduction) puis diffusion (représentation) de celui-ci.
Le droit de suite : C’est un droit de participation aux produits de la vente aux enchères publiques des œuvres de Claude Verlinde.

Si vous souhaitez reproduire un oeuvre de Claude Verlinde, son agent est joignable directement en remplissant ce formulaire :

Formulaire Utilisateur :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Formulaire Utilisation :

 
ŒUVRES REPRODUITES (Préciser le titre, la date, les dimensions) :
 
 









 
 
Publicité : Nous faire parvenir un descriptif complet du projet.